Nos rêves de jeunesse

On se dit dans notre jeunesse un jour quand j’aurais ou i j’aurais des enfants, cela sera merveilleux, la vie sera un bonheur remplis de joie.

On écoute les conseils des grands, on lit des tas de livres pour comprendre la vie. Et fin de compte quand on arrive à ce moment tant attendu, tu t’aperçois que tout ce qu’on t’a raconté dans ta jeunesse n’a rien de réel.

Aujourd’hui, j’ai trois enfants en pleine forme, heureux et moi aussi. A partir de mon deuxième enfant, j’ai arrêté d’écouter les conseils de Pierre Paul Jacques Philippe et j’ai appris à être maman en grandissant au jour le jour avec es enfants. Même encore aujourd’hui ils sont 14, 13 et 10 ans et j’apprends encore beaucoup d’eux.

Chaque jour est une nouvelle découverte grâce à mes enfants. Moi même ayant eu une enfance difficle, je ne voulais pas reproduire la même chose. Je voulais vraiment une autre vie pour eux.

Aujourd’hui je suis fière d’eux et de moi, car si mes enfants sont bien dans leurs têtes moi aussi. Mes enfants sont tout pour moi.

Et vous, vous imaginiez votre vie d’aujourd’hui?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s