Différentes salades

Les voici les voilà, sur mes pages facebook vous avez été nombreux à me demander mes recettes de salades. Aujourd’hui je vous en partage trois. Ce n’est pas des recettes pris dans des livres, c’est vraiment des recettes avec les ingrédients que j’ai sous la main.

La première salade est composée de riz, maïs, petit pois, croûtons de pain et saucisses.

Une recette simple car il y a juste le riz à cuire, cela est pratique quand nous sommes avec des fortes chaleurs. Ensuite tout simple, j’ai pris des petits pois et maïs en conserve je les rince mets dans un saladier , mets es croûtons de pain et coupe les saucisses et une fois le riz refroidit je le mets également.

Ensuite deuxième salade: surimi, radis, concombres. Encore plus simple car il y a juste à couper pas de cuisson. Le principal c’est de les faire en avance pour les mangez bien fraîche.

Et pour finir cela a été vraiment fait sur une envie, je voulais absolument manger un taboulé maison mais n’ayant pas de boulgour à la maison pour le faire je l’ai fait à la semoule de couscous. Un peu fade mais bien rafraîchissant donc j’ai préparé mon taboulé avec des tomates, concombres, poivron jaune, Huile d’olive et menthe. Là pareil juste la semoule a cuire.

En général, j’accompagne mes salades avec une mayonnaise maison que je mets à la dernière minute ou bien à côté du plat.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s